Assassin's Blades
Bienvenue sur le forum de guilde "Les lames d'Assassin", du jeu DOFUS sur le serveur Hyrkul.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 S’enregistrerS’enregistrer    ConnexionConnexion 

Il est bien ce forum ;)
   Assassin's Blades Index du Forum  .::. Jardin  .::. Salon de thé

Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Auteur Message
alphadaxter

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Description: Barbapapa ;)

Message Posté le : Jeu 24 Fév - 20:19 (2011)    Sujet du message : Il est bien ce forum ;) Répondre en citant

Il ne possède peut-être pas énormément de monde mais sa fait plaisir de voir que tout le monde participe .

Je vous dis qu'un forum comme ça c'est précieux donc je vous conseille vivement de continuer a participer comme vous le faite si vous ne voulez pas qu'il meure ... et un forum qui meure sa veut dire que la guilde meure et une guilde qui meure c'est une part de chacun de vous tous qui meure , et c'est votre façon de jouer entière qui est considérablement toucher , peut-être suis je trop sensible sur des point qui ne devrait pas l'être surtout dans la vie virtuelle , bon faut irl aussi je suis sensible mais bon -,- .

J'ai vu quelques un de vos message par rapport a dark-tranchante , faite tous en vôtre pouvoir pour arranger tout ça , au risque de paraitre sévère par moment , laisser un membre gangréné condamne le corps entier .

Voila pour mon petit coup de gueule j'espère que vous y penserai le jour ou vous voudrez passez du coté obscur de dofus ...
Et ne pensez pas a " Que-se qu'il a nous dire ça , a nous dire ce qu'on doit faire ? c'est pas notre père qu'on sache " je connais trés bien cette sensation pour l'avoir vécu après 3 ans de "happy guild" sa brise le cœur je peux vous le juré .

Publicité

Message Posté le : Jeu 24 Fév - 20:19 (2011)    Sujet du message : Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Dark-tranchante
Elite d'Ass'

Localisation: La tête posé sur son ordi les touches incrustées sur le front :)
Masculin Lion (24juil-23aoû)
Description: Exploseur de Tynrils

Message Posté le : Ven 25 Fév - 03:53 (2011)    Sujet du message : Il est bien ce forum ;) Répondre en citant

Qu'est-ce que j'ai fais encore? :O
Que se passe t-il derrière mon dos?

"Chuck Norris est le seul iop avec un Q.I positif"

(proverbe iop)
Agonise toujours tu m'intéresse

alphadaxter

Message Posté le : Ven 25 Fév - 08:53 (2011)    Sujet du message : Il est bien ce forum ;) Répondre en citant

non rien je fait allusion a ton départ de la guilde et ses raison .

Dark-tranchante
Elite d'Ass'

Localisation: La tête posé sur son ordi les touches incrustées sur le front :)
Masculin Lion (24juil-23aoû)
Description: Exploseur de Tynrils

Message Posté le : Ven 25 Fév - 11:05 (2011)    Sujet du message : Il est bien ce forum ;) Répondre en citant

Connais tu vraiment les raisons de mon départ?
J'ai laissé 2 persos dans cette guilde tu sais, c'est pas comme si j'étais complètement partis.
Tu n'a entendu que leur version, mais connais tu la mienne?

"Chuck Norris est le seul iop avec un Q.I positif"

(proverbe iop)
Agonise toujours tu m'intéresse

Cisailleur
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct) 鼠 Rat
Description: Découpeur de Crocabulias
Autres personnages associés à ce joueur: Hydran, Heisen, Infernall

Message Posté le : Ven 25 Fév - 11:16 (2011)    Sujet du message : Il est bien ce forum ;) Répondre en citant

De toute façon, on va pas y changer maintenant, Dark est part il y a un moment déjà et a laissé certaines mules à lui donc ça suffit

alphadaxter

Message Posté le : Ven 25 Fév - 16:34 (2011)    Sujet du message : Il est bien ce forum ;) Répondre en citant

Bon c'est pas de dark en princiâle que je parle c'est des kikoo et des perso inutile dans le genre qui parlent jamais ou qui se co jamais ^^ ( dark je voulais pas te vexer ^^ ) 

agilati
Elite d'Ass'

Masculin
Description: Disciple de Chuck Norris

Message Posté le : Sam 26 Fév - 00:45 (2011)    Sujet du message : Il est bien ce forum ;) Répondre en citant

Nan mais dark n'est pas partie suite a ce post' que tu as lue mais 2 semaines aprés (c'est juste pour prévenir)

alphadaxter

Message Posté le : Sam 26 Fév - 08:24 (2011)    Sujet du message : Il est bien ce forum ;) Répondre en citant

Bon je vous met les chose au clair car je pense que vous pensez que je pense que je m'étais focalisé que sur dark -,-

Je n'ai pris dark que pour exemple , du résultat du kikooland qu'est devenu dofus ! je reprend ce qu'elle avait dis sur les défaut de la guilde , kikoo personne qui se co jamais  , car c'est exactement ce qui est arrivé a ma guilde  je voulais juste vous mettre en garde , vous prévenir même si vous vous en doutiez que si vous ne faite pas gaffe rapidement votre guilde peut rapidement mourir sans que vous vous en rendiez compte !

pas que je faisais une fixette sur dark vous méprenez pas ^^

darks-fulned
Membre d'Ass'

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Description: Kikoo

Message Posté le : Sam 26 Fév - 10:28 (2011)    Sujet du message : Il est bien ce forum ;) Répondre en citant

J'avoue faut se méfier étant dans la même guilde que alpha je peux vous dire que tu jour au lendemain ( a cause de vacances super , accident et la vie ou encore plein d'autres choses) la guilde peux perdre un membre et cela fera effet boule de neige.Il en restera toujours quelques-uns mais qui finiront par s'en aller dans des meilleurs guilde voir des guildes bien plus pourries mais encore active

(Ex: discoul sadi lvl 195 a quitté la guilde pour aller dans OPEN BAR)

Il faudra donc faire attention a ne pas démarrer au quart de tour et prolonger la vie calme paisible et charmante de cette petite guilde dans la prairie
Sauf si on est dans cette guilde

agilati
Elite d'Ass'

Masculin
Description: Disciple de Chuck Norris

Message Posté le : Sam 26 Fév - 11:38 (2011)    Sujet du message : Il est bien ce forum ;) Répondre en citant

Ok , Ok autant pour moi  Mr. Green

alphadaxter

Message Posté le : Sam 26 Fév - 18:18 (2011)    Sujet du message : Il est bien ce forum ;) Répondre en citant

dark bonne exemple discoul ;p

Contenu Sponsorisé

Message Posté le : Aujourd’hui à 17:37 (2018)    Sujet du message : Il est bien ce forum ;)

Assassin's Blades Index du Forum .::. Salon de thé
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers :  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation