Assassin's Blades
Bienvenue sur le forum de guilde "Les lames d'Assassin", du jeu DOFUS sur le serveur Hyrkul.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 S’enregistrerS’enregistrer    ConnexionConnexion 

alphadaxter !
   Assassin's Blades Index du Forum  .::. Bibliothèque  .::. Contes
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Auteur Message
alphadaxter

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Description: Barbapapa ;)

Message Posté le : Mer 23 Fév - 08:26 (2011)    Sujet du message : alphadaxter ! Répondre en citant

Un jour sur le monde paumé des douze , un bébé naquit dans les hurlement incessant de sa mère disant * PUTAIN JVOULAIS PAS DE CE GOSSE !!!* et de se défoulant sur l'iniripsa qui venait de l'aidait a accoucher , 5 minute après, cette femme mourut aprés s'être suicider avec l'aide d'une cuillère fortement aiguisée .
Le bébé n'ayant pour père qu'un ivrogne de iop  il devint rapidement instable psychologiquement , un jour il l'essaya de mettre le feu a la maison pour voir si le feu sa faisait mal . Aprés ce premier accident de nombreux autres suivirent , le chacha vidé de son sang les tripaille a l'air , le jeune homme ayant voulu voir comment c'était l'anatomie du chacha , au bouftou transformé en cendre aprés que ce désaxé est voulu jouer avec le feu .

Le jeune homme reçut de nombre blessure avec toute ces bêtise , tout le monde pensait qu'il deviendrait  un iop , ou au pire un sacrieur  mais  le jeune homme ( qui n'avait toujours pas reçut de nom , on l'appeler " le tarer " ) ayant voulu  emmerder son ivrogne de père décida a l'age de ses 13 ans de devenir un féca !
 Le père après avoir reçut la nouvelle tomba dans un coma étyllique dont il ne se réveilla jamais  ...

Notre jeune désaxé alla donc au temple féca ou il vit plus de poussière que de monde , la guide fécatte qui était devant le glyphe de transformation en l'apercevant lui dit :
-Pas un pas de plus si tu veux devenir faible , misérable et ....
Le futur féca n'attendit pas que la fécatte finisse sont discour et activa lui même le glyphe.

Il apparut alors devant une gigantesque statue représentant une femme avec des corne et un bouclier , il se sentait faible , ses muscle avaient fondu mais étrangement il connaissait désormais combien faisait 2+2 ....
Le jeune féca afronta donc son poutch comme le précepteur a débutant lui dit de faire , le jeune feca essaya dans un premier temps de taper le poutch avec ses poings
celui ci bougea a peine et lui transperça le torse avec un lance en boit , le féca revint alors devant la statue , et revis encore le précepteur qui lui dit :
-Tu sais tu a des sort de protection et d'attaque tu devrait les utiliser ...

il tenta alors d'attaquer avec son attaque primaire nommé attaque naturel ... qui était naturellement merdique .
le poutch brula un peux mais le jeune féca du attendre 3 minute pour pouvoir le détruire une bonne fois pour toute !
Le precepteur le félicita de sa performance , il mourut 10 seconde après avoir était poussé dans l'énorme abysse se trouvant juste a coté ...

Notre jeune féca se débrouille donc , dérouilla quelques rose diabolique , se fit dérouiller par des chafer prépubére et a son cercle de niveau 20 décida de faire le donjon d'incarnam seul ... il mourrut d'en d'atroce souffrance et reparut au zaap d'a coter , agacé de cette endroit il emprunta le ballon gonflable qui le menait a astrub.

Après plusieur mort aussi douloureuse les une que les autres il réussi a avoir suffisamment de kama pour pouvoir parcourir le monde seul en ayant gracieusement payer la société *qui senmetpleinlespochenommetankama* .

Le monde a ses pied il prit plusieurs cercle de puissance , rencontra des amis fidèle et aussi tarer que lui , tua des blop , se fit trucider par des iop .
Un jour alors qu'il n'était de cercle de puissance 50 il tenta de faire seule le donjon blop  ou il trouva des personne faisant parti de la guilde les chevaliers su christ le meneur qui était de cercle 150 l'accepta s'en suit toute une suite de péripétie , de drague foireux , de blague et de  moment de grande déconnade ...
Un jour alors qu'il se baladait sur pandala en essayant de trouver musha l'oni il rencontra une belôutre et un homme avec un bouc et des lunette flashy

Après avoir sympathiser avec ces nouveaux et il s'entraina durement avec eu montant a son cercle de puissance 110 et un jour il retrouva ses  amis mort , écraser sous un énorme rocher .. Depuis il prit le nom de la beloutre et y rajouta la lettre grec Alpha  car il venait de l'apprendre dans un dictionnaire
Il se renomma Alphadaxter et décida de tuer quiconque se moquerai de son nom dans d'atroce souffrance et dans un un bain de sang ...
La plupart du temps il mourut dans son propre bain de sang ... Il maudit alors le jour ou il devint un féca mais continua sa lutte contre la mort qui venait le rencontré trop souvent a son gout .

Il devint alors un maître féca ( qui se faisait tout de même tabasser )   redouter par ses amis et ennemis et vint dans la guildes des Assassin's blades pour assouvir sa soif de vengeance et de meurtre  .

TO BE CONTINUED ....

Publicité

Message Posté le : Mer 23 Fév - 08:26 (2011)    Sujet du message : Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

BlackTankor&BlackWhip
Membre d'Ass'

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 龍 Dragon
Description: Dieu; tout simplement !

Message Posté le : Mer 23 Fév - 21:19 (2011)    Sujet du message : alphadaxter ! Répondre en citant

Stayin Ovation, please, yes i'm bilingue...
no really it's joke, for me, the english it's only to be "beaugoss" next to the noob and finaly I say
ADIOS AMIGOS (merde ça c'est de l'espagnol)  ...
HASTA LA VISTA (merde ça aussi) ...
GOOD BYE CHARLIE (reference pourrave)
nan j'aime bien le " nommé attaque naturel ... qui était naturellement merdique . " MEMORABLE.

Pensez à visiter http://bart-mool.skyrock.com/ / http://Sutran.skyrock.com/

Visiter le site web du posteur        

Cisailleur
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct) 鼠 Rat
Description: Découpeur de Crocabulias
Autres personnages associés à ce joueur: Hydran, Heisen, Infernall

Message Posté le : Mer 23 Fév - 21:25 (2011)    Sujet du message : alphadaxter ! Répondre en citant

Alpha revient dans un RP encore plus dingue avec un féca encore plus masochiste..  Very Happy

agilati
Elite d'Ass'

Masculin
Description: Disciple de Chuck Norris

Message Posté le : Jeu 24 Fév - 00:27 (2011)    Sujet du message : alphadaxter ! Répondre en citant

J'aime bien  Wink

darks-fulned
Membre d'Ass'

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Description: Kikoo

Message Posté le : Jeu 24 Fév - 15:54 (2011)    Sujet du message : alphadaxter ! Répondre en citant

Je préféré l'histoires de nichons Wink
Sauf si on est dans cette guilde

alphadaxter

Message Posté le : Jeu 24 Fév - 19:43 (2011)    Sujet du message : alphadaxter ! Répondre en citant

Merci de vos commentaires sa fait plaisir ^^ et désolé d'avoir fait autant d'erreurs de dyslexie -,- sa m'arrive souvent quand j'écris longtemps .

Cisa ne t'inquiète pas quand j'ai un public j'aime beaucoup écrire Wink j'ai aussi d'autre rp que j'avais fait sur un précèdent forum ( vous  saurez lequel il s'agit ) mais le probléme c'est que je n'arrive plus a le retrouver x_x j'ai l'impression qu'il a était effacer ...

alphadaxter

Message Posté le : Jeu 24 Fév - 19:46 (2011)    Sujet du message : alphadaxter ! Répondre en citant

Dark si je devais faire une histoire avec des nichon et du *beachhhh sex and funnnnn* il serait aussitôt censurer par cisa -,-

( d'ailleurs mon ancien meneur de guilde avait censurer une de mes histoire -,- )

alphadaxter

Message Posté le : Jeu 24 Fév - 19:59 (2011)    Sujet du message : alphadaxter ! Répondre en citant

euuu cisa est-ce que lorsque un forum est supprimé tout les message d'alerte reçut pendant qu'il était encore actif sont supprimé eux aussi?

darks-fulned
Membre d'Ass'

Message Posté le : Jeu 24 Fév - 20:25 (2011)    Sujet du message : alphadaxter ! Répondre en citant

Bon alors chuss le snichons

Cisailleur
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct) 鼠 Rat
Description: Découpeur de Crocabulias
Autres personnages associés à ce joueur: Hydran, Heisen, Infernall

Message Posté le : Ven 25 Fév - 11:20 (2011)    Sujet du message : alphadaxter ! Répondre en citant

Oui, tout est supprimé, désolé pour tes Anciens RP qui avaient l'air assez fun et que j'aurais bien censuré..  Sad

alphadaxter

Message Posté le : Ven 25 Fév - 16:31 (2011)    Sujet du message : alphadaxter ! Répondre en citant

il me les auraient censuré snif -,-

agilati
Elite d'Ass'

Masculin

Message Posté le : Sam 26 Fév - 00:46 (2011)    Sujet du message : alphadaxter ! Répondre en citant

n'histoire avec des nichon?OOOUUUSSSAAAA?

darks-fulned
Membre d'Ass'

Message Posté le : Sam 26 Fév - 11:49 (2011)    Sujet du message : alphadaxter ! Répondre en citant

T'as un petit train (meme un gros comme tout le tps) de retard domage cia l'a censuré mais moi je l'ai vu nananinère 

BlackTankor&BlackWhip
Membre d'Ass'

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 龍 Dragon
Description: Dieu; tout simplement !

Message Posté le : Sam 26 Fév - 12:23 (2011)    Sujet du message : alphadaxter ! Répondre en citant

en plus il double post ce con x) :p
LOIC TU ES MON DIEU !!!

Pensez à visiter http://bart-mool.skyrock.com/ / http://Sutran.skyrock.com/

Visiter le site web du posteur        

agilati
Elite d'Ass'

Masculin

Message Posté le : Sam 26 Fév - 12:32 (2011)    Sujet du message : alphadaxter ! Répondre en citant

J'ai pas pisté que j'avais double post'     U_u

Contenu Sponsorisé

Message Posté le : Aujourd’hui à 17:49 (2018)    Sujet du message : alphadaxter !

Assassin's Blades Index du Forum .::. Contes
Page 1 sur 5
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >

Sauter vers :  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation